Plateau en bois

Plateau en bois et bouchons en liège

C’est un projet qui me trottait en tête depuis longtemps, j’ai récolté des bouchons en liège, j’ai acheté un plateau carré en bois…. Patience, patience et voilà le jours où j’ai enfin pu le faire.

OUTILS :

  • plateau en bois carré
  • bouchons en liège
  • peinture
  • pistolet à colle chaude

J’ai commencé d’abord par peindre le contour en rouge avec de la crème de couleur de chez PEBEO rouge volcanique.

J’aime beaucoup cette gamme de peinture car je trouve qu’elle recouvre très bien les supports et pas besoin de plusieurs couches.

Attendre que la peinture sèche, puis avant de les coller j ‘ai disposé les bouchons de la façon que je voulais. Quand j’ai été satisfaite, j’ai tout enlevé pour passer au collage.

Je met la colle directement sur le bouchon, puis je le colle au plateau, j’appuie fort en attendant quelques secondes, et ainsi de suite jusqu’au dernier.

Laisser un commentaire

