carte de Noël

Cartes Kirigami de Noël

Après une longue absence sur le blog où je n’avais pas trop le temps de faire quoi que ce soit en loisirs créatifs…. Des projets pleins la tête, mais soit pas le temps, soit pas trop l’envie…. Mais aujourd’hui, je reviens avec quelques petites créations que je vais poster !!!

Les premières que je partage avec vous sont ces cartes Kirigami pour Noël (oui je sais Noël est passé il y a bien longtemps) pour accompagner des cadeaux.
Vous les trouverez sur le cahier de Kirigami Numéro 19, de très jolis modèles à réaliser pour Noël des faciles et des plus compliqués….

Le principe est d’imprimer votre modèle sur un papier coloré ou non assez épais environ 160gr et de découper. Ici le modèle est imprimé sur une feuille beige. Ensuite vous le collerez sur une feuille (ici collé sur une feuille rouge), à vous de décorer celle-ci comme il vous plait. Personnellement, je la laisse vierge pour écrire le prénom.
J’ai rajouté des petits strass et flocons autocollant.

Laisser un commentaire

