bracelet brésilien

C’est l’été vive les bracelets brésiliens 

L’été s’est déjà bien installé et avec cette saison on retrouve ces bracelets multicolores partout. Alors au lieu de l’acheter, vous pouvez improviser une petite activité……

C’est ce que je me suis dit aujourd’hui, un dimanche, il n’y a pas grand chose à faire avec cette chaleur à part faire trempette à la piscine, mer, lac…. Ça fais quelques années que ces bracelets brésiliens reviennent sur nos poignets donc je me suis relancée (le dernière fois que j’en ai fait c’était il y a bien longtemps), j’ai regardé une vidéo pour revoir la technique qui comme le vélo ne s’oublie pas 🙂 et voilà le résultat un beau bracelet aux couleurs de l’arc en ciel en chevron!!


J’ai utilisé des fils en coton, plus costaud.. A vous de créer vos bracelets 🙂

Laisser un commentaire

