cadre photo

Cadre photo personnalisé

Voici un cadre que j’ai décoré pour offrir à une amie  !

cadre photo

cadre photo

Tout simple à faire il faut juste un peu de matériel :

  • cadre bois classique
  • peinture
  • petites lettre en bois
  • petites décorations ici poupée et les cœurs
  • pistolet à colle chaude
  • vernis colle

J’ai commencé par peindre le cadre recto verso en blanc, pendant qu’il séchait j’ai peins les lettres en bois, deux couches de peinture.

SAM_0049 SAM_0050

Quand tout est sec, je dispose les lettres sur le cadre que je colle ensuite avec le pistolet à colle. Je passe deux couches de vernis colle Puis je dispose les petites décorations.

Voilà que le petit cadeau est terminé.

Laisser un commentaire

