minion

Minion en feutrine : un minion doudou

Voici ma dernière création : un MINION  en feutrine!!!

minion

minion

L’image de ce minion en feutrine me trottait dans la tête depuis un moment, alors je l’ai posé sur papier . J’ai préparé et découpé les différents éléments que j’ai ensuite reporté sur la feutrine.

Assemblage, rembourrage, un peu de colle couture entièrement à la main (j’ai l’intention de passer à la machine à coudre un jours mais il faut apprivoisé la bête… cela m’impressionne un peu) et voilà le résultat final !!! Il fait un carton auprès de mon entourage, d’ailleurs j’ai des commandes 🙂 !!!

Il mesure environ une vingtaine de centimètre.

Matériel : 

  • Feutrine jaune, bleu, noire, blanche et grise
  • Fil jaune, bleu, noir, blanc et gris
  • De la ouate de rembourrage
  • Un peu de colle pour tissus

Technique :

  • Point feston pour l’assemblage de chaque partie
  • Point arrière pour la bouche

Je sais pas encore comment je vais faire pour les prochains minions, mais il y a quelques améliorations à apporter au niveaux des bras et pieds…. SI vous avez des idées, je suis preneuse alors n’hésitez pas à laisser vos commentaires !!!!

minion

minion

Voici une autre photo

Laisser un commentaire

