piment

Piment en rainbow loom

Un piment en rainbow loom. Facile à réaliser, avec ou sans visage. Il fait un carton dans mon entourage!!! tout le monde l’adore!!

Je vous met les deux versions que j’ai fais avec le visage trop mignon je trouve. Et un autre sans visage pour une connaissance qui le voulait sans les yeux, joues et bouche. pas mal aussi!!

piment

piment

C’est un collègue qui a trouvé le tutoriel, je le trouve pas mal fait, certes en Anglais mais très bien expliquer, personnellement cela ne me dérange pas même si cela fait longtemps que je ne fait plus d’anglais.

(C’est difficile je trouve de trouver des vidéos tutoriels bien expliquer, où l’on voit bien le rainbow loom, et le déroulement…) Celle là est parfaite, d’ailleurs cette personne fait de super réalisations je la remercie pour ses vidéos!!!

Le piment dans ce tutoriel est réalisé avec le visage, si vous souhaitez le réaliser sans le visage, ce sont les mêmes étapes mais vous ne rajouterez pas les yeux, joues et bouche.

Maintenant c’est à vous et de réaliser ce piment en rainbow loom!!!

Ce tutoriel est réalisé par feelinspiffy (allez voir sa page, c’est sympas ce qu’elle fait)

Laisser un commentaire

