minion

Joli petit minion avec le rainbow loom

J’ai  trouvé le tutoriel pour faire ce joli petit minion sur le blog mes petits bonheurs .

minion

minion

Donc je vous présente mon joli petit minion de moi moche et méchant!!!! Une nouvelle figurine en élastique  avec le rainbow loom!!!

Vous pouvez le mettre en porte clé, parfait pour accompagner vos clé partout, en bijou de sac….. A vous de voir!!!

N’ayant pas d’élastique gris pour le contour des yeux j’ai mis du noir.

A vous de créer !!!

Laisser un commentaire

