plateau bois londres

Plateau carré Londres

Marre de voir les télécommandes traînées un peu partout, j’ai décidé de faire un plateau pour les ranger : le plateau carré Londres

plateau bois londres

plateau bois londres

Comme matériel il vous faut :

  • un plateau carré en bois,
  • de la peinture (crème de couleur) de la marque pébéo couleur moussaillon,
  • des feuilles décopatch motif Londres
  • du vernis colle.
  • rond en feutre autocollant

Je commence par passer deux couches de peinture. J’ai choisi la peinture bleu pour rappeler le bleu du drapeau.

(la crème de couleur de chez pébéo est très agréable à appliquer et recouvre bien la matière)

En attendant que la peinture sèche, j’ai découpé les motifs sur la feuille décopatch.

Quand le plateau est sec, je dispose les motifs Londres sur celui-ci et quand j’ai trouvé la bonne disposition je les colle  avec du vernis colle et pour finir deux couches du même vernis colle pour protéger.

Pour finir, je retourne le plateau et je colle un rond de feutre autocollant à chaque angles de manière que le plateau ne s’abîme pas dessous ainsi que la surface où vous le poser.

Et voilà un beau plateau carré pour les télécommandes qui ne traînent plus partout désormais.

A vous de choisir la ou les couleurs qui vous plaisent ainsi que les ou le motif….

Laisser un commentaire

