photophore kirigami

Photophore de Noël en Kirigami

Mon deuxième projet en Kirigami : un photophore de Noël.

photophore kirigami

photophore kirigami

J’ai acheté le livre Kirigami cartes pop-up et motifs à découper ( éditions marie claire ), au stand kirigami du marché de noël de Toulouse.

 En le feuilletant, j’ai aimé le motif de ce photophore donc je me suis lancé.  De couleur bleu pour le premier, puis rose et jaune. une bougie chauffe plat et voilà le résultat (je vous conseille de mettre un carré d’aluminium  au fond du photophore car la cire de la bougie chauffe plat coule et tâche le papier !!

Pour ma part j’en suis assez contente !!

Je vous mets le gabarit tiré de ce livre :

gabarit photophore kirigami

gabarit photophore kirigami


Cliquez sur l’image pour l’avoir en taille réelle

Avec un peu de patience, vous pourrez réaliser un beau Photophore de noël en kirigami

 

Laisser un commentaire

