kirigami

Kirigami I love You

A l’occasion de la Saint-Valentin, j’ai eu l’idée de faire une petite carte pour mon chéri. Une carte kirigami I Love You….

kirigami

kirigami

J’adore le kirigami, je trouve cela très original pour accompagner un cadeau, pour des remerciements ou autre… Mais comme je ne suis pas très expérimentée dans ce milieu, j’ai cherché un modèle assez simple et rapide à réaliser.

Et j’ai trouvé ce modèle.

Motif imprimé sur du papier rose puis collé sur un rouge. Avec une perforeuse coeur , j’ai perforé les angles, puis les coeurs coupés je les ai récupérer pour les coller sur le papier rouge ou j’ai marqué le prénom de « l’élu » .

Et voilà le résultat.

Je vous mets le gabarit  Kirigami I love you: 

gabarit i love you

gabarit i love you


Cliquez sur l’image pour l’avoir en taille réelle

Un joli cadeau pour votre valentin ou valentine!!!!

Une réflexion sur “Kirigami I love You

Laisser un commentaire

