doudou éléphant

Doudou éléphant

J’ai entièrement imaginé ce doudou éléphant. J’en suis très fière. Il fait une vingtaine de centimètre.

doudou éléphant

doudou éléphant

Matériel : 

  • feutrine de laine grise
  • feutrine blanche
  • feutrine noire
  • fil de broderie gris, blanc et noir.

J’ai découpé chaque parties, assemblé les ongles en feutrine blanche à chaque pattes et les oreilles au point point feston.

Ensuite, j’ai cousu les yeux ensemble puis cousu sur le corps de l’éléphant, j’ai brodé la trompe au point arrière ainsi que les pattes et les oreilles.

Et pour finir, j’ai cousu au point feston l’ensemble du corps, un peu de rembourrage et fermeture.

Je pourrais mettre le patron si quelqu’un est intéressé.

Laisser un commentaire

